.
AGENCE ELITE DÉTECTIVES
Concernant
Droit de Visite
Grands-Parents
Les grands-parents bénéficient d’un droit de visite de leurs petits-enfants.
En effet, l’Article 371-4 du Code Civil précise :
L’enfant a le droit d’entretenir des relations personnelles avec ses ascendants. Seul l’intérêt de l’enfant peut faire obstacle à l’exercice de ce droit.
Si tel est l’intérêt de l’enfant, le juge aux affaires familiales fixe les modalités des relations entre l’enfant et un tiers, parent ou non.
En conséquence, les parents ne peuvent faire obstacle aux relations des enfants avec leurs grands-parents, ces derniers ayant également le droit de communiquer, par courriers, avec eux.
Dans la mesure, où les grands-parents ne se substituent pas aux parents, ils peuvent également participer à leur éducation.
.
AGENCE ELITE DÉTECTIVES
Enquête sur
Moralité des Grands-Parents
L’Agence Elite Détectives peut effectuer une enquête de moralité sur Les Grands-Parents à leur demande ou celle des Parents selon le cas, afin d’appuyer la demande du droit de visite ou de garde.
Les Grands-Parents privés de leurs petits-enfants peuvent demander au Juge des Affaires Familiales près le Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile des enfants, qu’il leur soit accordé un droit de visite.
Les Grands-Parents ayant connaissance de la maltraitance de leurs petits-enfants par les Parents, peuvent demander à l’AGENCE ELITE DÉTECTIVES de mener des investigations afin de constater leurs dires.